Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Amel Bent : adorable balade avec son "gars sûr", son fils Zayn

Amel Bent : adorable balade avec son "gars sûr", son fils Zayn
Amel Bent est une maman en or.

Il fallait souffler avec la demi-finale de "The Voice".

Amel Bent était au centre des attentions avec la demi-finale de "The Voice" diffusée ce samedi 27 mai sur TF1. Elle l'était d'autant plus qu'elle a réussi à qualifier deux talents pour la finale, ce qui fait que Bigflo et Oli iront en finale sans talent alors qu'il en avait encore trois à l'orée de la demi-finale. La chanteuse, au contraire, avec Arslane et Michal, possède désormais 50% de chances de remporter la finale. Beaucoup d'émotions donc et le dimanche était le bon moment pour souffler. La chanteuse a donc profité du beau temps pour sortir prendre l'air et faire une balade avec Zayn, bien posé dans sa poussette. Celui qu'elle appelle "Mon gars sûr" porte un t-shirt gris, un bas de pantalon rayé et des sandales. Il est aussi coiffé d'un grand chapeau bien pratique pour se protéger du soleil mais aussi pour garder intact son anonymat. Plus tard, il est sorti de sa poussette pour se poser dans l'herbe, tranquille, au soleil.

Un moment de grâce, de calme qui doit faire plaisir à celle qui multiplie les casquettes mais qui ne veut surtout pas enlever la plus importante, celle de maman et ce, même si les débuts avec Zayn n'ont pas été un long fleuve tranquille comme l'avait expliqué lors d'un live sur Instagram.

"Le premier mois, ça a été un peu énervé ! J'avais oublié comment les bébés criaient beaucoup. J’avais du mal à me concentrer, j'ai eu des moments spéciaux, surtout le matin. J'ai eu des petits rushs où je me retrouvais à coiffer ma fille avec une main, à donner le biberon à mon fils avec l'autre...Ça y est ! Grâce à Dieu, il commence à faire ses nuits donc tout va bien !

Cette fois, elle a pu souffler après une intense demi-finale de "The Voice" et surtout avant d'attaquer la suite. En effet, elle prépare son retour sur scène et sera dès le 22 septembre prochain sur celle du Zénith de Paris.