Florent Pagny : grosse émotion lors de son retour dans "The Voice"

Florent Pagny : grosse émotion lors de son retour dans "The Voice"

On pouvait s'y attendre.

Cette saison 12 de "The Voice" approche de la fin, puisqu’on arrive déjà aux demi-finales qui ont été diffusées dans l'épisode de samedi soir. On peut même dire qu'on est dans la dernière ligne droite donc, puisqu'on connait les noms des quatre finalistes. Arslane, Aurélien, Micha et Jérémy Le Vif s'affronteront pour le titre, dans l'épisode de la semaine prochaine, qui sera le dernier. Mais l'épisode d'hier soir a surtout été une succession de grands moments d'émotions.

Notamment grâce à l'invité surprise, Florent Pagny, venu faire son retour sur scène dans l'émission pour interpréter le titre "Chanter" en compagnie des demi-finalistes. Apparemment, personne, pas même Nikos, n'avait été mis au courant, et ça a eu son petit effet. Notamment sur Vianney et Amel bent, émus aux larmes, mais aussi sur Zazie qui a laissé éclater sa joie. Le chanteur en a profité pour annoncer qu'il reprenait la route de la scène, même si c'était un peu plus compliqué que par le passé. 

"Y'a un moment où tu te dis 'bon attends je dois quand même pouvoir y arriver' faut juste que je m'entraîne un peu, là j'entends qu'il va falloir que je m'entraîne beaucoup même", avoue Florent Pagny, avant de continuer en déclarant : "la voix est là mais c'est un muscle et il se fait un peu toucher, et ce qui manque c'est l'oxygène, cette hémoglobine qui descend". Mais le chanteur s'est montré extrêmement motivé, et il avait l'air très en forme sur le plateau.

Ça augure de très bonnes choses pour sa prochaine tournée qui débutera en juillet !