Zazie, coach de cette 12 saison de “The Voice”, aux côtés de Vianney, Amel Bent, BigFlo et Oli, s’est exprimée sur une initiative prise par certains candidats de l’émission. Si cette nouvelle saison touche bientôt à sa fin, c'est l’occasion pour certains jurés du télé-crochet de se remémorer les moments forts de cette édition.
Elle qui a rejoint l'équipe lors de la quatrième saison, avant de quitter le navire quatre saisons plus tard, puis de finalement revenir pour la saison All Stars en 2021 a vu passer des dizaines de candidats. Autant de saisons où celle qui fait l'admiration de Vianney a eu l'occasion d'entendre plusieurs fois ses propres chansons reprises par certains talents. Une belle initiative pour certains, mais qui a tendance à mettre mal à l'aise la chanteuse de “Speed”. Zazie s'est expliquée récemment auprès de Télé 7 Jours sur ce type de prestation.
"La première fois, j'ai été surprise. C'est limite malaisant. On se dit qu'on doit être encore plus objectif, distant et exigeant. Mais quand la personne propose quelque chose d'elle, c'est super émouvant. Les chansons, c'est comme les enfants. On ne les fait pas pour les garder chez soi, elles nous échappent. Cela me rend heureuse".
Si certains souhaitent participer à la prochaine saison de “The Voice” en interprétant une de ses chansons telles que “Je suis un homme” vous voilà fixés ! Dans cette même interview, la maman de Lola en a profité pour faire des révélations surprenantes sur sa camarade Amel Bent à retrouver juste ici. En attendant, le samedi 3 juin marquera la fin de cette édition avec la grande finale.