Zazie : pourquoi elle ne voulait pas remplacer Florent Pagny dans "The Voice"

Zazie : pourquoi elle ne voulait pas remplacer Florent Pagny dans "The Voice"

Finalement, elle a fait le bon choix !

La saison 12 de "The Voice" est plus que jamais au coeur de l'actualité, puisqu'on en est au moment des battles, souvent un des moments les plus suivis de l'émission. Surtout, ce moment des battle marque le passage du programme dans sa dernière phase, on se rapproche donc de la finale à grands pas (l'année dernière, la saison 11 s'était terminée le 21 Mai). Cette saison 12 a connu quelques "perturbations", avec notamment beaucoup de changement au niveau des coachs. Exit Florent Pagny, Marc Lavoine ou encore Nowlenn Leroy.

Et place à Zazie, BigFlo et Oli, et Mika ! Des remplacement plutôt bien vécus par le public, qui a continué à soutenir le programme, mais pas toujours pour les coachs concernés, notamment Zazie. Lorsque Télé 2 Semaines lui demande avec quel coach elle se verrait bien partager un double fauteuil, elle répond immédiatement : "Avec Florent. Je me serais bien marrée car on n'est pas forcément attirés par les mêmes talents. Lui, il aime les grosses voix, et moi, les petites voix bizarres. On se serait frités, cela aurait été intéressant pour le public", explique la chanteuse.

Zazie affirme également qu'elle n'était pas très heureuse de prendre la place de Florent Pagny, son grand ami : "Après, j'avoue que je n'étais pas forcément contente de prendre le siège de Florent ! C'est idiot mais c'est une question de respect et d'admiration". Elle continue en détaillant : "Il traverse une période assez difficile, je l'ai beaucoup appelé. Il m'a dit : "Si tu es dans ce fauteuil-là, tu vas prendre des gens qui ont des voix de Castafiore." Il n'avait pas tort"

En tout cas, même dans une période difficile, Florent Pagny a apparemment conservé son sens de l'humour et son franc-parler !