Votre ville : NICE / COTE D’AZUR | Changer de ville

Shy'm fait une déclaration d'amour à son fils

Shy'm fait une déclaration d'amour à son fils
Une parentalité qui implique des angoisses pour Shy'm.

Elle dévoile sur les réseaux un joli cliché d'elle et son enfant.

Fin janvier 2021 Shy'm a donné naissance à son fils Tahoma. Depuis, la chanteuse s'est découvert une nouvelle passion, celle d'être mère. Le jeudi 13 avril 2023, la trentenaire a publié une photo qui a ému ses fans. Sur le cliché en noir et blanc, on peut voir la jeune maman en train de sentir les cheveux bouclés de son petit garçon. Cette image est accompagnée du message suivant : "Parfum à vie". Une story émouvante qui témoigne de l'amour que l'interprète de "Et alors" porte à son tout jeune enfant. 

Ce n'est pas la première fois que l'artiste dévoile des petites parcelles de sa vie de famille sur les réseaux sociaux. Il y a peu de temps, elle avait déjà publié une vidéo de son jeune fils en train de démolir un jeu de construction. Dans cette story, elle questionnait ses fans : 

"C'est pareil chez vous aussi ?"    

Être parent ce n'est jamais de tout repos, mais Shy'm semble complétement épanouie dans ce rôle

Shy'm se confie sur son lien avec son fils

Dans l'émission "Insomnies" sur France.Tv la jeune mère s'est confié sur le bonheur immense qu'elle ressent depuis la naissance de son fils. 

"Je ressens un amour absolu que je n'avais jamais connu avant. C'est quand même assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l'ai dans la peau pour la vie ! Et c'est fort, c'est intense !"

Mais cet amour s'accompagne parfois d'inquiétude. La chanteuse s'est exprimée à ce sujet dans la même émission : 

"Avec cette naissance est née une angoisse qui sera là à vie mais elle n'est pas forcément négative. De cette angoisse je ne pense pas pouvoir être totalement libre comme j'ai pu l'être avant qu'il soit là. Je ne peux plus m'en foutre comme avant car maintenant, toutes mes décisions me concernant concernent aussi mon enfant."

Une naissance qui aura beaucoup apporté à l'artiste.