Chanteuse à succès et comédienne reconnue, ce n'est pourtant pas de ça dont Shy'm est le plus fière. Aujourd'hui, ce qui fait son extrême fierté, c'est son fils Tahoma, la merveille de sa vie. Or, celui-ci vient de fêter ses deux ans de dimanche 22 janvier. Forcément, elle l'a mis en avant sur Instagram afin de célébrer dignement cette date si particulière, toujours sans montrer son visage, discrétion oblige.
Dans ce post, on voit le petit garçon en pyjama avec une peluche dans les mains et deux cadres. Pris en noir et blanc, le cliché donne une belle image du bébé. En légende, Shy'm se moque gentiment. Elle écrit en effet :
À la statue de Ma Liberté 🎂2✨
L'avantage quand on est le fils d'une star, c'est qu'il y a des centaines de personnes qui vous fêtent votre anniversaire. C'est ainsi que dans les commentaires, on a pu lire de nombreux messages pour Tahoma.
“Happy 2 petit boy”, “2 ans déjà ???” “Joyeux anniversaire Tahoma”, “Happy birthday little man”, “Joyeux anniversaire à ta raison de vivre”, “Bonjour Shy’m, merci beaucoup pour la photo de ton fils”, “Joyeux anniversaire au petit prince”, “Bon anniversaire à ce petit grand”.
Pas de doute, L'anniversaire de Tahoma a été dignement fêté par Shy'm mais aussi par ses fans. On peut aussi remarquer que, une fois encore, elle ne laisse pas apparaître le visage de son fils. Fêter son anniversaire publiquement oui, mais ce n'est pas une raison pour révéler ses traits. Shy'm est une vraie maman louve !