Votre ville : MARSEILLE | Changer de ville

Elodie Frégé balaie les rumeurs sur son salaire dans "Mask Singer"

Elodie Frégé balaie les rumeurs sur son salaire dans "Mask Singer"

Elle en profite pour tacler "Public".

Cette semaine, c'était le retour de "Mask Singer"sur vos écrans ! L'émission de TF1 est de retour pour une nouvelle saison, et comme souvent, c'est l'occasion pour la presse people de fouiller un peu pour essayer de déterrer des "scandales" autour de l'émission. Cette fois, c'est le magazine Public qui a dévoilé les salaires prétendument touchés par les membres du jury, qui sont au nombre de quatre : Élodie Frégé, Kev Adams, Jeff Panacloc et Michèle Bernier. Mais la réalité est apparemment un peu différente de ce qu'a raconté le média.

C'est en tout cas ce qu'a déclaré Élodie Frégé, auprès de Purecharts, dans une interview à paraître prochainement. Alors que Public avait annoncé qu'elle touchait 120 000 euros et la promesse d'un rôle dans une série TF1, elle a répondu : "J'adorerais ! J'adorerais qu'il y ait des clauses de contrat avec des rôles dans des séries [...] Je vais peut-être demander une égalisation de mon salaire étant donné ce qui est annoncé...", termine-t-elle en riant. Elle ajoute que "ce qu'annonce "Public" est totalement faux... En général, quand on appelle ça une rumeur c'est que les choses ne sont pas très avérées..."

Elle a d'ailleurs son opinion sur ce genre d'articles et de polémiques : "J'avais remarqué que l'argent que gagnent les jurés, de cette émission et d'autres, intéresse, on essaie de créer des fossés entre les gens. 'Est-ce qu'untel est payé plus ou moins que l'autre ?' Nous on s'en fiche, on le sait très bien. Et on peut en parler entre nous. TF1 serait quand même sacrément débile de cacher des choses à quatre personnes qui vivent ensemble pendant plusieurs semaines, qui se lient d'amitié et qui parlent ouvertement des choses, comme on peut le faire entre amis. Ce serait quand même pas très intelligent de faire des différences. Sans parler du salaire, déjà "Public" se fourre le doigt dans le nez".

Voilà une réponse qui a le mérite d'être claire ! Et si vous êtes fans de l'émission et que vous voulez savoir combien ça coûte de faire un costume comme dans "Mask Singer", c'est par ici !