François Hardy inquiète pour la santé de Jacques Dutronc

François Hardy inquiète pour la santé de Jacques Dutronc

Elle n'est pas la seule.

En fin d'année 2022 a eu lieu un évènement un peu triste : l'arrêt de la tournée commune de Jacques Dutronc et son fils Thomas, après 38 concerts donnés à travers toute la France. Un arrêt souhaité par Jacques, qui, à 79 ans, préfère goûter les joies d'un repos bien mérité, plutôt que de forcer pour une nouvelle apparition sur scène alors qu'il sentait qu'il était fatigué, et qu'il avait un peu fait le tour du sujet. Du coup, l'arrêt de la tournée a causé quelques inquiétudes, notamment parmi les fans, à propos de la santé du chanteur.

Cette semaine, c'est Françoise Hardy qu nous donne des nouvelles pas forcément rassurantes à propos de la santé de Jacques Dutronc. Interrogée par RTL, elle a d'abord fait part de son émotion en voyant la tournée réunissant "les deux hommes de sa vie" prendre fin. Mais elle se demande si ils n'ont pas un peu trop tiré sur la corde. Quand on lui demande si Jacques Dutronc la fait toujours autant rire et pleurer, elle a répondu : "Il m'inquiète surtout car il est plus fragile qu'il en a l'air, et j'espère qu'il sera en mesure de respecter mon interdiction de partir avant moi".

Des mots qui ont inquiété tout le monde, mais qui sont surtout le témoignage de l'affection que se portent encore Jacques Dutronc et Françoise Hardy. On espère que, maintenant que la tournée est terminée, le chanteur aura plus de temps pour profiter des siens et qu'il le fera encore longtemps. Et au vu de son âge, et des prestations données sur scène en 2022, on peut dire que le grand Jacques semble encore en pleine forme !