Louane : l'incroyable anniversaire de sa fille Esmée !

Louane : l'incroyable anniversaire de sa fille Esmée !
Louane partage la journée d’anniversaire de sa fille Esmée

La jeune maman a vu les choses en grand pour fêter les trois ans de sa fille.


Décidément Louane enchaîne les anniversaires ! Après avoir fait sensation aux 25 ans de son amie Laure sur le thème de "Mama Mia", ce samedi 1er Avril c’est la jeune maman qui organisait cette fois-ci l’anniversaire de sa petite Esmée. A l'occasion des trois ans de sa fille, la chanteuse a vu les choses en grand. L'interprète de "Secret" a fait appel à une décoratrice qu’elle a tenue à remercier sur sa story Instagram : 

"Merci de tout mon cœur, vous êtes tellement efficaces et exceptionnels, Merci pour ma petite fée." 

Avec une centaine de ballons pastel et deux immenses gâteaux sur le thème des fées, la petite Esmée devait être folle de joie. Il n’en faut pas plus pour la jeune maman qui adore faire plaisir à sa fille. En effet, la jolie blonde s’est confiée sur ses week-end en famille au Parisien et le moins que l’on puisse dire c'est que la chanteuse nage dans le bonheur : 

"Le samedi : lever vers dix heures avec mon compagnon. Nous avons beaucoup de chance : notre fille Esmée, qui vient de fêter ses trois ans, aime dormir le matin. Ensuite, petit-déjeuner est un moment familial très important pour nous. Je file dans la foulée avec ma fille dans la salle de bain, puis ma cousine arrive pour la garder. L'occasion d'aller nous promener avec mon chéri, et sans doute de déjeuner au restaurant. En soirée, on regarde un film au lit". 

Et même si les week-end de la coach de "The Voice Kids" ont bien changé, Louane est ravie d'avoir pu construire sa petite famille avec son compagnon Florian et leur petite Esmée : 

"Souvent, on me demande si ça a changé quelque chose dans ma vie professionnelle. À proprement parler, je ne crois pas, mais à la fois oui parce que ça a tout changé dans ma vie. C’est particulier, c’est extraordinaire, en vrai, je suis trop heureuse d’avoir eu mon bébé."

Une jolie déclaration !