Louane dévoile le contenu de son sac : il y en a plus pour Esmée que pour elle !

Louane dévoile le contenu de son sac : il y en a plus pour Esmée que pour elle !
Louane est toujours pleine d'humour.

Une vidéo rigolote d'une maman débordée.


Louane est une maman comme les autres. OK, c'est une star mais elle est débordée comme toutes les mamans qui travaillent. Et comme tous les parents, elles trouvent souvent des choses qui ne lui appartiennent pas dans son sac à main ou ses poches. C'est exactement ce qu'elle a montré avec beaucoup d'humour à ses followers en partageant une vidéo hilarante sur ses réseaux sociaux.

En effet, elle a décidé de se filmer en vidant son sac à main et on découvre qu'il n'y a finalement pas beaucoup de choses qui lui appartiennent vraiment. Tout est plutôt fait pour Esmée puisqu'on y trouve un porte-cartes, du maquillage, des clés, des lunettes de soleil, un jouet pop-it, un biberon d'eau et un téléphone… "Quand tu sors un dimanche avec une petite fille de deux et demi" en rigole-t-elle. Surtout que le téléphone n'est pas le sien mais appartient aussi à sa petite fille. Et il produit une chanson pour enfant que la chanteuse connaît très bien puisqu'elle l'entend plusieurs fois par jour !

"Je ne sais pas si vous connaissez cette chanson, mais elle est exceptionnelle…"

Et, il semble qu'elle ne soit pas la seule à connaître très bien cette chanson puisque, dans les commentaires, nombreux sont ceux qui ont reconnu la mélodie ! On peut ainsi lire :

 "Ma petite sœur a le même téléphone en bleu, cette chanson tourne en boucle, j'en peux plus", "La musique me hante jour et nuit, mais qu'est-ce qu'on s'ambiance dessus", "Mon fils a le même téléphone, j'en peux plus de l'entendre", "Cette chanson est mims au début, après on en peut plus", "One two three four five six seven eight and niiine, press the number 5 and caall your frieeends 📞💓 J’ai exactement le même tel dans mon sac h24 😂"

Ah oui, quand on est parents, il y a parfois des ritournelles qui ont du mal à passer... Louane ne fait pas exception...