Les enfants de Patrick Bruel ont bien grandi ! L’aîné a fêté ses 19 ans et le plus petit ses 17 ans. Un coup dur pour le chanteur qui n’a pas eu le temps de les voir grandir. Ce samedi 1er avril, celui qui a annoncé une grande tournée en 2024, s'est confié à la Voix du Nord sur sa notoriété qui a longtemps été un problème pour ses fils :
"Ils sont nés quand tout avait déjà commencé pour moi. Oscar a réalisé à l'âge de 4 ans qu'il devait partager son papa avec beaucoup de gens. C'était au Zénith de Paris. Il regardait les gens puis moi puis les gens... Et il s'est mis à pleurer".
Un moment traumatisant pour son aîné qui a réalisé très jeune, qu’avoir un papa célèbre n'allait pas être simple. C’est pourquoi, l'interprète de "Casser la voix" a décidé de prendre toute sa petite famille avec lui lors de son long voyage aux États-Unis :
"Ma notoriété aux États-Unis est toute relative ! Donc, ils n'ont plus été le 'fils de'.."
Une décision qui a permis à Oscar et Léon de s'épanouir pleinement sans être dans l’ombre de leur papa. Mais si les deux garçons ont eux aussi un attrait pour le monde de la musique et de l'artistique, le chanteur n’est pas sûr qu’ils suivront ses pas. Cependant, tel un vrai papa poule, Patrick Bruel n'hésite pas à faire des déclarations à ses fils sur les réseaux-sociaux, notamment lors de leur anniversaire :
"Mon Léon, 17 ans… d’amour, de complicité, de partages, d’éclats de rire… Et puis ce regard si beau que les gens portent sur toi n’ est que le reflet de ce que tu es, l’une des plus belles personnes que j’ai jamais rencontré…Ta route sera belle 🎶✨Fier d’être ton papa ! Happy birthday Je t’aime ♥️"
Une belle complicité entre le chanteur et ses fils, que les internautes n'hésitent pas à complimenter.