Patrick Bruel inquiet pour ses deux fils

Patrick Bruel inquiet pour ses deux fils

Il explique le sujet de son inquiétude.

Patrick Bruel est toujours aussi présent dans le paysage médiatique français. Acteur, chanteur, impliqué dans de multiples associations, on le voit souvent apparaître dans les médias pour être interviewé. Récemment, il a même participé à la Star Academy, de retour sur TF1 pour les 20 ans du programme. Mais à côté de tout ça, l'homme de 63 ans est également papa de deux enfants, Oscar et Léon. Un statut qui va avec son lot d'inquiétudes, comme pour tous les parents.

Le papa s'est d'ailleurs montré très préoccupé lors d'une interview donnée à Télé Star, sur un sujet en particulier : celui de la drogue, un des sujets abordés dans son prochain album "Encore une fois" disponible le 18 novembre. A ce propos il déclare : "La drogue est un véritable fléau qui peut happer n'importe qui, même les personnes qui se croient averties ou prévenues. Ce sujet a toujours été une préoccupation et encore plus, depuis que j'ai des enfants". On peut le comprendre, évidemment, d'autant qu'il avoue avoir été en présence de ce fléau tout au long de sa vie.

"J'en ai toujours eu devant moi. Il n'y a pas un moment de ma vie où on ne m'en a pas proposé. Mais cela ne m'intéressait pas. Est-ce le fait de mon éducation ou celui d'avoir vu à 17 ans un gars mourir d'une overdose... Assister à une telle scène, ça calme", déclare Patrick Bruel. On espère qu'il saura transmettre cette volonté de ne pas succomber à ses enfants, car il s'agit en effet d'un fléau dévastateur pour les jeunes et les adultes en développement.