Christophe Maé : le chanteur ému en évoquant son fils Marcel

Christophe Maé : le chanteur ému en évoquant son fils Marcel

Le papa se livre.

Retour gagnant pour Christophe Maé, qui fait en 2023 son retour en grandes pompes dans l'industrie musicale avec la sortie d'un nouvel album, 4 ans après "La Vie d'artiste", qui avait été réédité en 2020. Cette fois, l'album s'appelle "C'est drôle la vie", il contient 13 titres et il est disponible à la vente et sur les plateformes depuis le 17 Mars. Un tout nouveau projet pour lequel le chanteur multiplie les apparitions promo, avec notamment pas mal d'interviews.

Il a notamment été invité sur le plateau de "C à Vous", sur France 5, pour parler de sa musique. Mais la discussion, comme souvent, a petit à petit dévié vers sa vie personnelle, et notamment sur ses deux garçons, Jules et Marcel. Le petit dernier, Marcel, a d'ailleurs eu droit à un bel hommage de la part de son père dans son nouvel album : c'est lui qui apparaît sur la cover ! Ou plutôt, une photo de lui en noir et blanc. "J'avais pris cette photo il y a quelques années. Forcément, vu que je parle de transmission et du temps qui passe...", explique Christophe Maé.

Le chanteur s'est montré très ému en plateau en abordant le sujet de son fils : "C'est marrant, parce qu'il me ressemble énormément mais il ressemble encore plus à ma mère sur cette photo !" a-t-il déclaré, ému. Il est également revenu sur le prénom du petit Marcel, qui vient d'une chanson de Jean-Louis Aubert, "Marcel", dont les deux parents étaient complètement fans. Une jolie histoire qui a ému tout le monde en plateau !

Si vous voulez retrouver son passage chez nous à M Radio, il y a deux semaines, c'est par ici !