Alors que Christophe Maé est sur tous les fronts ! Entre la sortie de son nouvel album "C'est drôle la vie" et son apparition surprise lors du concert de Jenifer à l’Accor Arena, le samedi 18 mars dernier, le chanteur revient sous les feux des projecteurs. Mais si celui qui a participé aux Enfoirés cette année, se sent à l’aise sur scène, il aimerait se lancer un nouveau défi. L’interprète de "Trop jeune" s’est fait connaître il y a plusieurs années dans la comédie musicale "Le Roi Soleil". Une expérience qui a beaucoup plu au papa de Marcel et Jules, qui aimerait retourner sur les planches comme il l’a expliqué pour Télé-Loisirs :
"On m’a déjà sollicité, mais je crois que ça n’était pas le moment. C’est quelque chose qui m’attire, mais je voudrais incarner un personnage un peu fou, différent de ce que je donne habituellement aux gens. Une sorte de Jack Sparrow (le héros de la saga Pirates des Caraïbes, ndlr), je signe demain !"
Un nouveau challenge qui lui permettrait de s'épanouir dans des projets différents de ceux de la musique. En effet, depuis ses quinze ans de carrière, Christophe Maé a été invité treize fois aux Victoires de la Musique, mais c’est seulement cette année, qu’il a reçu son premier prix. Et quand on demande au chanteur s’il y voit un boycott de l'industrie musicale, Christophe est cash :
"Sincèrement, je m'en fous !"
Le principal pour l'interprète de "Mon paradis", c'est de faire de la musique pour la partager. C’est pourquoi, après l’accueil qu’ont réservés ses fans à son nouvel album, l’artiste a décidé de présenter ses nouveaux titres sur la scène du cabaret sauvage, pour un concert improvisé :
"Hello tout le monde !!! D’abord un grand merci pour l’accueil que vous faites à l’album, je vous lis et je suis très touché…. Je suis très fier de vous présenter quelques titres mardi 21 mars au cabaret sauvage @cabaret_sauvage_paris avec la magie de @candlelight.concerts !!! Le concert sera retransmis en direct sur mes réseaux sociaux !!! Bonne soirée à tous !!! Gros bisou"
Pour retrouver le concert inédit de Christophe Maé, rendez-vous sur son compte Instagram officiel ce mardi 21 mars.