François Valéry admis en soins intensifs avec une tension "qui aurait pu tuer un boeuf"

François Valéry admis en soins intensifs avec une tension "qui aurait pu tuer un boeuf"
François Valéry s'est confié sur sa prise de poids et sur ses problèmes de santé.

François Valéry a révélé souffrir de gros problèmes de santé liés au stress.

Invité sur le plateau de "Chez Jordan" le 27 mars 2023, François Valéry (68 ans) a évoqué les nombreux problèmes de santé notamment sa prise de poids qui aurait pu lui coûter très cher. Extrêmement stressé et sur les nerfs, le chanteur a vécu des années difficiles avec beaucoup d'allers-retours à l'hôpital à cause notamment de "problèmes de santé au niveau des surrénales". Ne souhaitant plus rien cacher à ses fans, il a même confié avoir été admis en soins intensifs en raison de sa tension beaucoup plus élevée que la normale.

"Je vais me livrer devant vous : j'ai pris du poids, je suis conscient. (...) J'ai été admis en soins intensifs, il y a quelques annéesÇa ne s'est pas su, je n'ai pas voulu que ça se sache. C'était des problèmes de stress, des choses de la vie. J'avais une tension qui aurait pu tuer un boeuf. J'étais à 23."

Après avoir "morflé pas mal", l'interprète du titre "Aimons-nous vivants" - de son vrai nom Jean-Louis Mougeot - s'est repris en main et a fait pas mal d'efforts au niveau de son alimentation qu'il veille désormais à maintenir très équilibrée. 

"Je fais des effortsJe suis dans le passage où je commence à organiser depuis quelque temps... D'ailleurs j'ai minci déjà, mais je vais y arriver ! Je vais perdre mes 10kg." a-t-il assuré.

En tout cas, l'artiste peut en tout cas avoir l'esprit serein concernant sa retraite puisqu'il a indiqué gagner encore des sommes très confortables pour assurer son train de vie. S'il n'a pas souhaité dévoiler le montant exact de ce qu'il touche, il a en tout cas confié qu'il gagnait plus que "5000 euros par mois". De quoi mettre du beurre dans les épinards pour l'artiste en plein rééquilibrage alimentaire.