Carla Bruni : ce regret qu’elle a en tant que maman !

Carla Bruni : ce regret qu’elle a en tant que maman !
Carla Bruni, maman trop protectrice ?

La maman de Giulia et d’Aurélien s’est confié sur l’éducation de ses enfants.

Carla Bruni est une véritable maman poule ! Si la chanteuse a eu des enfants avec deux pères différents, son fils Raphael avec Raphael Enthoven et Giulia avec Nicolas Sarkozy, l’ancienne mannequin ne fait aucune différence. L’interprète de "Quelqu’un m’a dit" a toujours fait en sorte que ses enfants ne manquent de rien et surtout pas d’amour. Mais Carla a fait une interview pour Gala dans laquelle, elle exprime avoir un seul regret dans l’éducation de ses enfants :

"Je regrette d'être une mère beaucoup plus affectueuse, beaucoup plus proche. Enfin, je ne regrette pas parce que ça donne des enfants merveilleusement affectueux et sans doute plus structurés, mais ça donne aussi des enfants beaucoup moins aventureux et beaucoup moins libres"

Mais si la femme de Nicolas Sarkozy regrette d’être trop protectrice, elle révélé dans madame Figaro, que son comportement découle surement de l’éducation qu’elle a reçu de ses parents qui étaient tout le contraire :

"Je crois plus à l'exemple qu'à la transmission. Si on se conduit bien, on devrait normalement avoir des enfants qui se conduisent bien. Les deux qualités que je préfère, ce sont la gentillesse et la générosité. Je suis une maman poule, mais je n'ai pas envie de contrôler mes deux enfants,même si je ne supporterais pas qu'ils soient désagréables ou hautains. J'ai été élevée très librement et c'était une bonne chose, même si mes parents n'étaient pas beaucoup là et m'ont manqué. Je compense en étant très proche de mes enfants, je suis autant présente que je le peux. Je suis là pour les accompagner et les rendre plus forts".

Une famille épanouie, heureuse et plein de d’amour, c’est tout ce que souhaite Carla Bruni.