Si elle ne dédaigne pas mettre ses enfants en avant sur son compte Instagram, Carla Bruni n'est forcément très prolixe à ce sujet. Alors les confidences qu'elle a faites dans l'émission de télévision "En aparté", un programme qui s'y prête, ont d'autant plus de poids. L'ancienne première dame y a notamment évoqué son rôle pour son fils Aurélien et sa fille Giulia.
"Curieusement, pour mes deux enfants, je ne suis ni une mannequin, ni une artiste. Je suis seulement leur mère. Ils ne se rendent pas compte, par exemple, que j'écris des chansons. Je ne sais pas si c'est la même chose pour les autres artistes."
Elle a aussi parlé avec une certaine fierté mais aussi un certain humour de son fils Aurélien Enthoven qui a fait ses premiers pas comme modèle lors de la dernière Fashion Week, un milieu que Carla Bruni, ex-mannequin star connaît évidemment très bien.
"La chose la plus drôle, c'était son retour de ce monde-là (...) Il a trouvé ça absolument fascinant d'être embauché pour marcher. Il ne savait pas que ça pouvait être rémunéré de marcher. Il va travailler dans quelque chose qui n'est pas relatif à son physique. Je pense que ça ne lui correspond pas. Mais il a grand plaisir à mettre un pied dans la mode parce que ça lui fait rencontrer tout un tas de gens étonnants, différents, ça plaît aux filles. J'espère qu'il va en faire davantage. J'aime la manière dont il aborde ce métier. Il ne l'aborde pas par rapport à moi, il ne se met pas du tout à la même place que moi."