Carla Bruni : photo de son fils, mannequin pour Versace comme elle il y a 30 ans

Carla Bruni : photo de son fils, mannequin pour Versace comme elle il y a 30 ans
Carla Bruni est fière de ses enfants.

Elle a fait un parallèle entre son expérience et la sienne.

Carla Bruni est fière de ses enfants et elle le montre sur ses réseaux sociaux. Sa petite Giulia et son aîné Aurélien ont hérité de ses qualités. Son fils, né de sa relation avec Raphaël Enthoven, suit ses pas depuis quelques temps dans le mannequinat. Elle a déjà publié des photos de la une d'un magazine pour laquelle il a posé. Mais c'est maintenant des clichés bien plus spéciaux qu'elle a posté. En effet, il a participé à un défilé pour la marque Versace en tant que mannequin. L'évènement a eu lieu samedi 18 juin à Milan. Et la maman a fait un parallèle avec son propre parcours. En effet, il y a 30 ans, la femme de Nicolas Sarkozy faisait également le show pour Versace. C'était en 1992. En description de la photo, elle a écrit : "Aurélien hier au show Versace et moi en 92 : 30 ans d’écart entre ces deux photos. Merci chère Donatella de nous créer des souvenirs de famille". Une magnifique histoire de famille.

Le 20 juin 2022, Carla Bruni a souhaité l'anniversaire d'Aurélien sur Instagram. Le jeune homme est la star des réseaux sociaux de sa mère en ce moment. Elle lui a écrit : "Happy birthday mon amour. Quel bonheur d’être ta mère…".

Il y a quelques jours, Carla Bruni a posté des photos de sa fille Giulia. On la voit porter les vêtements de sa mère. Et ils lui vont déjà à ravir ! Peut-être suivra-t-elle les pas de sa maman et de son frère ?