Carla Bruni : Giulia est déjà une belle mannequin !

Carla Bruni : Giulia est déjà une belle mannequin !
Carla Bruni peut être fière de sa fille.

La chanteuse a dévoilé de sublimes photos de sa fille.

Carla Bruni a donné des nouvelles de sa petite Giulia. Mais la jeune fille a désormais tout d'une grande. Alors qu'elle n'a que dix ans, elle semble bien avoir hérité de sa mère. Après son fils, la mannequin a partagé deux photos de son enfant sur Instagram. Sur les clichés, on la voit poser sur un balcon. Elle porte les vêtements de sa mère : une veste de blazer noire oversize et elle est chaussée de bottines à talons noires également. Etant donné que la tenue lui va parfaitement, on imagine qu'elle a bien grandie. En effet, la taille mannequin ne conviendrait pas à tout le monde ! Mais Giulia semble avoir tous les atouts de sa maman. Peut-être suivra-t-elle ses pas dans le monde de la mode ?

En description, la compagne de Nicolas Sarkozy a écrit avec humour : "Le mercredi on pique les vêtements de sa mère…". Elle a précisé en anglais que Giulia "faisait fondre son cœur". Une véritable déclaration d'amour. 

Dans les commentaires, les abonnés n'ont pas hésité à partager leur étonnement : "Comme elle a grandi", "Mini Carla", "Une beauté comme sa mère"... On a hâte de savoir si la jeune fille suivra les traces de sa mère dans le mannequinat.

Dans Point de Vue, Carla Bruni avait cependant expliqué que Giulia n'a pas les mêmes goûts qu'elle en musique : "A son âge, elle aime beaucoup des artistes comme Ariana Grande et Sia. A ses yeux, mes chansons sont plus comme des berceuses. Je lui laisse choisir ce qu'elle veut. Nous avons nos moments de partage, mais son rapport à la musique reste pour l'instant très spontané et naturel". Mais elle est encore jeune, elle appréciera sûrement en grandissant.