Carla Bruni : Giulia n'est pas fan de sa musique...

Carla Bruni : Giulia n'est pas fan de sa musique...

C'est la chanteuse elle-même qui le dit !

Carla Bruni a beau être une artiste reconnue, autant par le public que par la profession, elle n'est pas pour autant prophète en son pays. Si son mari, Nicolas Sarkozy, est son premier fan, elle ne peut pas en dire autant de sa petite fille, Giulia. Celle-ci a plutôt des goûts de son âge et goûte peu les titres de sa chanteuse de maman, à part, peut-être pour s'endormir... Et on ne se moque pas, c'est l'ancien mannequin qui le dit elle-même dans une interview pour le magazine Point de Vue qu'elle a rencontré lors de la soirée de la joaillerie Bulgari dont elle est l'ambassadrice.

Si Giulia est une inspiration pour sa maman, la petite fille n'est pourtant pas forcément fan de sa musique ce que Carla Bruni reconnaît sans fard.

"A son âge, elle aime beaucoup des artistes comme Ariana Grande et Sia. A ses yeux, mes chansons sont plus comme des berceuses. Je lui laisse choisir ce qu'elle veut. Nous avons nos moments de partage, mais son rapport à la musique reste pour l'instant très spontané et naturel."

Et pourtant, on a déjà vu mère et fille chanter ensemble et Giulia a même un beau brin de voix. On a aussi entendu la petite fille chanter dans un anglais particulièrement bon. Carla Bruni a précisé qu'elle était scolarisée dans une école bilingue anglais et français et qu'elle parlait déjà très bien. "Mais à la maison, nous parlons surtout français et un peu italien", a tout de même précisé la chanteuse.

A seulement dix ans, Giulia a encore bien le temps d'affiner ses goûts...