Claude François : Michèle Torr se confie sur le comportement du chanteur quand elle était mineure

Claude François : Michèle Torr se confie sur le comportement du chanteur quand elle était mineure
Claude François était odieux d'après Michèle Torr.

La chanteuse fait des révélations étonnantes.

Ce n'est plus un secret pour personne, Claude François était difficile à vivre ! Le perfectionnisme et l'impulsivité du chanteur lui ont valu une mauvaise réputation dans le milieu de la musique. Pour un nouveau numéro de l'émission "Un dimanche la campagne", Frédéric Lopez a eu le plaisir de recevoir Vianney, Alexis Michalik mais aussi Michèle Torr, ce dimanche 19 mars. L’occasion pour la chanteuse, de revenir sur ses premiers pas avec Claude François

"𝑪𝒍𝒂𝒖𝒅𝒆 𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄̧𝒐𝒊𝒔 𝒂 𝒅𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝑴𝒊𝒄𝒉𝒆̀𝒍𝒆… "Elle chante juste, elle chante bien, elle est surtout passionnée par ce métier et c’est quand même ce qu’il y a de plus important !" ❤️ 𝑴𝒊𝒄𝒉𝒆̀𝒍𝒆 𝒂 𝒅𝒊𝒕 𝒅𝒆 𝑪𝒍𝒂𝒖𝒅𝒆 𝑭𝒓𝒂𝒏𝒄̧𝒐𝒊𝒔… ✨ "Je dis toujours que j’ai fait l’école Claude François" ❤️"

En effet, Michèle Torr a été amené à travailler de nombreuses fois avec lui, et a donc découvert toutes les facettes de l’ex-compagnon de France Gall : 

"Pendant quelques années, j'aime bien dire que j'ai fait l'école Claude François. C'était un grand professionnel, perfectionniste et que j'étais à l'écoute, en admiration à regarder ses répétitions, puis le soir sur scène c'était jamais pareil. Il improvisait souvent des textes pour dire à ses musiciens ce qu'il pensait d'eux. Il les traitait de tarés des fois pendant le concert. Il était odieux, il était charmant."

Et malgré le caractère impulsif du chanteur, celle qui ne se cache pas d'avoir fait de la chirurgie esthétique se rappelle d’un garçon protecteur et charmant : 

"J'étais la seule fille dans la tournée donc il était charmant avec moi, il était très protecteur. J'avais droit au bordeaux le soir, au souper."

Un privilège que la chanteuse âgée de 75 ans aujourd’hui, n’a jamais oublié.