Michèle Torr accro à la chirurgie esthétique ?

Michèle Torr accro à la chirurgie esthétique ?
Michèle Torr n’a aucun tabou sur ses injections au botox.

La chanteuse de 75 ans se confie sans tabou sur ses opérations.


A l’approche de ses 76 ans, Michèle Torr est plus vivante que jamais ! Après avoir lancé un coffret regroupant ses 465 chansons, la chanteuse continue de s’éclater sur scène devant son public. A l’occasion de ses 60 ans de carrière, l’ex-femme de Jean-Pierre Murzilli s’est confiée lors d’une interview pour le magazine "Nous Deux", dans laquelle l'artiste avoue sans tabou avoir eu recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique : 

"Cela ne me dérange pas de dire que de temps en temps, je fais des injections de Botox. La dernière fois, j'ai demandé à mon médecin de me piquer au-dessus des lèvres, mais il a refusé. Selon lui, le résultat n'aurait pas été naturel. Il est formidable, non ? Parfois, je vois des bouches tellement gonflées que ça en devient ridicule. "

Et si l'interprète de "Emmène-moi danser ce soir" n’a aucun problème à parler de sa chirurgie esthétique c'est parce qu’elle s’assume parfaitement :

"Mes amis sont beaucoup plus jeunes que moi et ça ne me pose aucun problème"

Divorcée depuis 2019, Michèle Torr avoue n’avoir besoin de personne dans sa vie actuellement : 

"Je n'y pense même pas. Je n'ai pas besoin de vivre avec quelqu'un. Je suis tellement bien toute seule. Une chose est sûre, je ne veux pas d'un homme de mon âge !

La chanteuse serait-elle intéréssée par un homme plus jeune ? En tout cas on admire sa franchise et son beau message d'acceptation !