A l’approche de ses 76 ans, Michèle Torr est plus vivante que jamais ! Après avoir lancé un coffret regroupant ses 465 chansons, la chanteuse continue de s’éclater sur scène devant son public. A l’occasion de ses 60 ans de carrière, l’ex-femme de Jean-Pierre Murzilli s’est confiée lors d’une interview pour le magazine "Nous Deux", dans laquelle l'artiste avoue sans tabou avoir eu recours de nombreuses fois à la chirurgie esthétique :
"Cela ne me dérange pas de dire que de temps en temps, je fais des injections de Botox. La dernière fois, j'ai demandé à mon médecin de me piquer au-dessus des lèvres, mais il a refusé. Selon lui, le résultat n'aurait pas été naturel. Il est formidable, non ? Parfois, je vois des bouches tellement gonflées que ça en devient ridicule. "
Et si l'interprète de "Emmène-moi danser ce soir" n’a aucun problème à parler de sa chirurgie esthétique c'est parce qu’elle s’assume parfaitement :
"Mes amis sont beaucoup plus jeunes que moi et ça ne me pose aucun problème".
Divorcée depuis 2019, Michèle Torr avoue n’avoir besoin de personne dans sa vie actuellement :
"Je n'y pense même pas. Je n'ai pas besoin de vivre avec quelqu'un. Je suis tellement bien toute seule. Une chose est sûre, je ne veux pas d'un homme de mon âge !"
La chanteuse serait-elle intéréssée par un homme plus jeune ? En tout cas on admire sa franchise et son beau message d'acceptation !