Michèle Torr fait part d’une mauvaise nouvelle…

La chanteuse se confie…

Michèle Torr met fin à 25 ans d’amour. Dans Nice-Matin, la chanteuse présentait son nouvel album Je vais bien, au cours de l’entretien, elle a confié qu'elle débutait un nouveau chapitre de sa vie : "Parfois, dans la vie, des choses vous bousculent, vous secouent. J'ai vécu une séparation, et rapidement, l'envie d'écrire est revenue". Depuis, Michèle Torr était victime de rumeurs qui affirmaient qu’elle était séparée de son compagnon, Jean-Pierre.

 

Michèle Torr et Jean-Pierre étaient en couple depuis plus de vingt-cinq ans. Ensemble, le couple a tout vécu : mariés pendant trois ans, ils ont décidé de divorcer à la fin des années 1990, avant de se rabibocher quelques années plus tard. Il y a près de dix ans, Michèle Torr a porté plainte contre Jean-Pierre pour violences conjugales, elle a finalement défendu son homme, touché par de graves soucis de santé.

 

La chanteuse expliquait "Jean-Pierre prend des médicaments car sa jambe le fait beaucoup souffrir. Or, l'alcool et les médicaments ne font pas bon ménage, et ce jour-là, il avait bu plus que de raison". Mais en août 2018, Jean-Pierre a subi une amputation de sa jambe malade. Une période difficile, que le couple n’a semble-t-il pas supporté. Dans son dernier album, Michèle Torr dénonce le comportement des "pervers narcissiques" : "J'ai été bouleversée par un reportage que j'ai vu sur les pervers narcissiques, et par le parcours des femmes qui témoignaient. Je me suis sentie proche d'elles."