Christophe Maé n’est pas l’idole de ses enfants !

Christophe Maé n’est pas l’idole de ses enfants !
Christophe Maé n'est pas le numéro 1 de ses enfants.

Les deux garçons du chanteur ont bien un fan, mais ce n’est pas leur papa.

Coup dur pour Christophe Maé ! Lui qui aurait aimé que ses enfants marchent dans ses pas, Jules et Marcel ne semblent pas de cet avis. En effet, les garçons sont plutôt attirés par les ballons, les crampons et les maillots de football. Un loisir qu’ils pratiquent dans leur jardin devant les yeux de leur papa qui a décidé de leur aménager un espace dédié à leur passion, en plus de les avoir inscrits à un club : 

"Avec le foot, ils ont mis le doigt sur un truc qui les fait vibrer, c'est tout ce qui compte."

Si celui qui a participé une fois encore aux Enfoirés, aurait préféré voir ses garçons dans le milieu de la musique, il est tout de même fier de ses fils et les encourage à croire en leur rêve de devenir footballeur comme leur idole Antoine Griezmann, en qui personne ne croyait au début. Le seul bémol est que Jules et Marcel ne soutiennent pas les mêmes clubs : 

"Le plus petit est pour le PSG, le plus grand pour Marseille." 

On imagine déjà les soirées tendues à la maison lors des matchs du Clasico. Mais une chose est sûre, les deux parents ne les laisseront pas se chamailler pour des matchs. Celui qui fait souvent des déclarations d’amour à sa femme Nadège, la considère comme un véritable pilier dans sa vie : 

"Nadège me connaît mieux que je ne me connais moi-même. Elle supervise tout à la maison, a bâti notre cadre de vie. Elle tempère tout le monde, surtout quand je suis à la fois là et pas là, trop préoccupé par l'écriture, la volonté de bien faire mon métier". 

Et si le chanteur a eu besoin de se ressourcer auprès des siens avant d’entamer des nouveaux projets, il a sorti aujourd’hui son nouvel album "C’est drôle la vie", sur lequel on peut voir son fils Marcel sur la pochette.