Christophe Maé parle de ses enfants

Christophe Maé parle de ses enfants

Un instant rare.

Christophe Maé est un des chanteurs les plus aimés de l'Hexagone et l'un des plus populaires. Pourtant, on ne sait finalement pas grand-chose de sa vie privée qu'il garde jalousement secrète. Alors, quand, pour une fois, il évoque ses enfants dans une interview. On tend l'oreille.

Dans un entretien avec le journal La Provence, il a ainsi dit que ses fils, Jules et Marcel, étaient fans de ballon rond.

"Il y en a un qui se débrouille pas mal. Mais bon, il a huit ans. On va le laisser tranquille pour l'instant. Les deux sont mordus de ballon. C'est le Mondial qui leur a donné cette passion. Depuis, ils ne parlent que de ça".

Si, pour l'instant, les deux garçons ne semblent pas intéressés par la musique, leur célèbre papa se félicite de leur caractère passionné, une qualité qu'il a su leur transmettre.

"C'est magnifique d'avoir cette passion".

Dans un entretien au même média, daté de janvier 2021, le chanteur avait d'ailleurs admis que ses deux fils n'étaient pas spécialement fans de sa musique et qu'il préférait d'autres styles, plus en phase avec leur âge.

"Ils aiment mes chansons, ils n’ont pas le choix de toute manière (rires), mais ils écoutent du hip-hop, ils sont à fond sur Jul. Pour eux, les stars ce sont les rappeurs et les footballeurs. Limite, pour eux, je suis un vieux, je fais de la chanson de vieux."

Mais pour Christophe Maé, force est de contaster que Jules et Marcel sont "plus branchés football". Ils sont jeunes, ils ont encore le temps d'évoluer mais, peut-être, que dans les années à venir, on verra un petit Maé en équipe de France ?



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios