La Zarra malade, elle annonce vouloir tout arrêter : "Je n'arrive plus à faire mon travail"

La Zarra malade, elle annonce vouloir tout arrêter : "Je n'arrive plus à faire mon travail"
Candidate à l'Eurovision 2023, La Zarra a annoncé être au plus mal et faire une pause pour sa santé.

La Zarra épuisée à cause d'un problème de santé : elle annonce vouloir tout arrêter.

Une annonce digne d'un film ! Visiblement au plus mal, La Zarra a partagé une étrange publication via les réseaux sociaux indiquant qu'elle avait pris une décision irrévocable pour préserver sa santé mentale et physique. Des propos inquiétants et très inattendus qui ont immédiatement laissé penser à bon nombre de fans qu'elle souhaitait arrêter sa carrière dans la musique. 

"Il est temps. J'ai longuement réfléchi et c'est important pour moi de vous en parler. J'ai pris une décision, il en va de mon bien-être mental et physique, car ces derniers temps, je me sentais lourde, engourdie, très confuse. Je n'arrive plus à faire mon travail et j'ai perdu ma créativité. Donc j'arrête.".

Une publication qui a fait énormément de bruit d'autant plus que la chanteuse est la future candidate pour l'Eurovision, prévu en mai 2023. Si La Zarra désire effectivement faire une pause dans sa carrière médiatique, la France devra donc chercher à la hâte un nouveau ou une nouvelle candidate pour représenter ses couleurs lors du concours international de musique. 

Après quelques heures de suspense, l'interprète du titre "Tu t'en iras" a mis fin aux rumeurs. Il ne s'agissait en aucun cas d'une volonté de sa part d'arrêter sa carrière mais simplement... de ne plus manger de gluten. Epuisée, ballonnée et sujette aux gaz, l'artiste a rassuré ses fans en confiant qu'elle allait seulement changer son alimentation.

"Mon téléphone est en train d'exploser, ma maman m'a appelée. Dans mon dernier poste, je suis extrêmement désolée, mais j'ai oublié d'écrire qu'en fait, j'arrêtais le glutenLe gluten me rend ballonnée. Je ne sais toujours pas ce qu'est le gluten exactement, mais ça ne me rend pas bien. Je n'arrive pas à réfléchir correctement".

La Zarra a par ailleurs indiqué qu'elle interprètera le titre "Evidemment" lors de l'Eurovision, le 13 mai 2023. D'ici là, on espère que le ventre le La Zarra aura retrouvé sa taille normale.