Vianney prend une décision radicale pour son fils

Vianney prend une décision radicale pour son fils

Le chanteur explique sa décision.

Vianney a été sur tous les fronts ces derniers mois. Un rythme élevé auquel le chanteur se rattache depuis le début de sa carrière, lui qui a déjà sorti 3 albums depuis 2014, et assuré les grandes tournées qui vont avec. Il a également été très présent dans l'émission "The Voice", où il fait désormais presque partie des meubles en tant que coach. Enfin, il a aussi participé au grand concert des Enforiés pour les Restos du Coeur, pour la troisième fois d'affilée.

Mais voilà : depuis octobre 2021, Vianney est également devenu papa, d'un petit Edgar. Sur ses réseaux sociaux, on a d'ailleurs eu droit à plusieurs séquences très mignonnes où le chanteur apprend tant bien que mal le rôle difficile de père, avec beaucoup d'humour comme d'habitude. Et le chanteur a pris une décision radicale, pour son bien et celui de son fils. En interview pour 50' Inside, qui sera diffusé aujourd'hui à 17h50, il a déclaré à Nikos Aliagas : 

"Là, j'ai besoin de faire une petite pause parce que c'est vrai qu'il y a un bébé et j'aime bien, j'aime vraiment le voir grandir. Et puis tous les anciens me disent que ça passe vite donc j'écoute les anciens [...] Pour profiter, je pense qu'il ne faut pas spécialement être en tournée autant que je l'ai fait. Et puis aussi, je suis un peu tiraillé tout le temps entre l'attachement que j'ai avec mon public qui est réel, c'est pour ça que je ne peux pas tout laisser en plan. Mais j'aime tellement écrire pour les autres et fabriquer des chansons que oui, je suis obligé de m'accorder trois ans sans concert, au moins"

Vous voilà désormais prévenus : pas de tournée pour le jeune papa, et il a bien raison. Mais Vianney ne cessera toutefois pas de travailler, comme il le dit lui-même plus tard dans cette même interview. On lui souhaite évidemment tout le bonheur du monde et un grand retour sur scène en forme dans quelques années !