Laura Smet fait une grande déclaration d'amour à son père

Laura Smet fait une grande déclaration d'amour à son père

La fille de Johnny Hallyday souffre encore beaucoup...

Si évidemment, quand on est enfant, l'ordre des choses est malheureusement de voir partir un jour nos parents, quand le moment arrive c'est souvent très douloureux et compliqué. C'est aussi valable pour les stars, et aussi pour leurs enfants. D'autant que par exemple, avoir un papa qui est une superstar, ça prend beaucoup de place à la maison, et quand il s'en va, forcément, la maison devient bien vide... C'est un peu ce qui est en train d'arriver à Laura Smet.

La première fille de Johnny Hallyday, Jean-Philippe Smet de son vrai nom, souffre apparemment encore du départ de son papa rockeur. Elle a d'ailleurs posté une magnifique photo sur Instagram, dans laquelle on voit Johnny, vêtu d'un long manteau très chic, d'un jean et de chaussures vernies. En légende, on peut lire "seule sans toi", et la photo a évidemment été commentée de nombreuses fois. Un très jolie photo, même si on ressent tout de même la tristesse et la nostalgie à travers cette image en noir et blanc.

Laura Smet avait à plusieurs reprises parlé de la difficulté qu'elle avait pour se remettre du décès de son papa. Dans les Echos, en septembre 2022, elle avait déclaré : "J'ai souvent l'impression d'avoir une couche de poussière sur moi. Depuis que mon père est mort, je n'aime plus Paris, je ne sais pas à quoi c'est dû, elle me rend triste cette ville". On espère que le temps va apaiser ses blessures !