Johnny Hallyday : le prénom de son petit-fils lui rend hommage

Johnny Hallyday : le prénom de son petit-fils lui rend hommage

Laura Smet a choisi un prénom faisant référence à son père.

C'est la belle nouvelle people de la semaine : Laura Smet, la fille de Johnny Hallyday et de Nathalie Baye a accouché de son premier enfant. Et elle a choisi un prénom qui rend hommage à son illustre géniteur. En effet, son petit garçon s'appelle Léo qui était le deuxième prénom du rocker.

Tout le monde le sait, le véritable prénom de Johnny était Jean-Philippe. Ce que l'on sait moins quand on n'est pas fan ultra pointu du chanteur, c'est que son deuxième prénom était Léo. Aujourd'hui, son petit-fils porte ce même patronyme en hommage à son prestigieux grand-père. Evidemment, Laura Smet a fait ce choix en associant pleinement le papa, l'homme d'affaires Raphaël Lancrey-Javal. D'ailleurs, les références à Johnny sont présentes encore un peu plus puisque le deuxième prénom de l'enfant de la fille de Johnny n'est autre que Jean, une référence évidente au vrai prénom de son papa. Son troisième prénom par contre est à chercher du côté paternel puisqu'il s'agit de Didier, celui de son grand-père.

Attention, tout de même, ce sont des informations rapportées par le magazine Voici. Ni Laura Smet, ni Nathalie Baye pourtant habituellement très active sur les réseaux sociaux n'ont confirmé les nouvelles. Seul David Hallyday, tonton déjà gâteau, a publié une story sur Instagram qui rend compte de l'heureux événement. On y voit un ciel étoilé où une étoile brille beaucoup plus que les autres, accompagnée de cette légende : "Une étoile est née".

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios