Depuis 2021, Shy’m est devenue maman du petit Tahoma. Un changement de vie total pour la chanteuse qui fait passer son garçon avant tout. Et si la jeune femme ne veut pas encore dévoiler le visage de son enfant sur les réseaux-sociaux, celle qui était présente à l'avant-première de "Babylon" n’hésite pas à partager des petits moments avec lui sur son compte Instagram tout en veillant à cacher son identité. Ce jeudi 23 février, la nouvelle amie de Lucie Lucas, lisait une histoire à son petit garçon et elle a posté le moment sur ses réseaux. Seulement tout ne s'est pas passé comme prévu puisque le livre en question était un livre musical sur le Roi Lion qui n'avait plus de pile. Shy’m a alors décidé d’utiliser sa voix pour interpréter le célèbre "Hakuna Matata".
Si le garçon semblait apprécier la version de sa maman, on se demande qui des deux étaient le plus content ! En effet, celle qui a récemment fait un shooting lors de sa séance de tatouage, a annoncé être gaga de son fils. Il y a quelques semaines, l'interprète de "Elle danse encore" se confiait à France TV, l’amour inconditionnel qu’elle porte à Tahoma :
"Je ressens un amour absolu que je n'avais jamais connu avant. C'est quand même assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l'ai dans la peau pour la vie ! Et c'est fort, c'est intense ! Avec cette naissance est née une angoisse qui sera là à vie mais elle n'est pas forcément négative. De cette angoisse je ne pense pas pouvoir être totalement libre comme j'ai pu l'être avant qu'il soit là. Je ne peux plus m'en foutre comme avant car maintenant, toutes mes décisions me concernant concernent aussi mon enfant."
Et même si Shy’m adore partager des moments de son quotidien de maman avec sa communauté, elle n'est pas encore prête à dévoiler le visage de son petit garçon.