Shy'm célèbre sa nouvelle amitié avec la comédienne Lucie Lucas

Shy'm célèbre sa nouvelle amitié avec la comédienne Lucie Lucas

Et annonce la fin du tournage de la série "Cannes Confidential".


Shy'm vient de terminer le tournage de la série dans laquelle elle tient un des rôles principaux, "Cannes Confidential". Elle y a rencontré la comédienne Lucie Lucas (la star de la série "Clem") et les deux jeunes femmes ont noué une belle amitié qui transparaît dans leurs déclarations, comme celle que la chanteuse vient de poster sur les réseaux sociaux.

À nos apéros, nos tongue twisters, nos plages, nos oursins dans les pieds, nos pleurs, nos joies, nos heures supp et nos costumes trop chauds.
À Cannes pour ses paysages
Aux canois pour leur accueil
À Léa cette badass
À cette histoire écrite et ses souvenirs de demain.
MERCI
#cannesconfidential #thatsawrap🎬

Un peu plus tôt dans l'été dans les colonnes du Parisien, la maman du petit Tahoma s'enthousiasmer pour cette nouvelle aventure et cette nouvelle partenaire.

"On va tourner en anglais, donc pour moi c'est beaucoup plus de préparation. Je suis loin d'être bilingue, je travaille avec une coach. Avec Lucie, on suit depuis une semaine une formation physique d'autodéfense, de combat. Tout ça, c'est nouveau, c'est chouette d'apprendre à la connaître dans ce cadre."

Preuve de leur nouvelle amitié, il y a deux semaines, les deux jeunes femmes posaient tout sourire sur une belle plage le temps d'un week-end après une semaine harassante. Sur les images postées par la comédienne, leur amitié, leur plaisir d'être ensemble et leur joie explosaient littéralement au grand jour.

Baignade et farniente avec ma Tamara chérie aka @instashym sur une plage italienne paradisiaque… 🤩❤️‍🔥☀️ Après une grosse semaine de tournage, on l’avait bien mérité ! 😉 Merci l’Italie 🇮🇹🙏
Bon week-end à vous aussi les copains 😘🫶

C'est un bon roman d'amitié...