Lucie Lucas, de retour sur les réseaux

Les explications touchantes de la comédienne

Lucie Lucas, actrice très engagée dans la protection de l'environnement, n'hésite jamais à apporter sa pierre à l'édifice pour sauver la planète . Malgré son emploi du temps chargé par les tournages, la comédienne prend tout de même le temps de s’impliquer entièrement pour cette cause qui lui tient à coeur

Malheureusement, ces dernières semaines les nouvelles étaient catastrophiques. Entre la fonte des glaces, les incendies indomptables de la forêt amazonienne, ou encore l’ouragan Dorian qui a balayé les Bahamas, Lucie Lucas s’est sentie dépassée. Au point de disparaitre des réseaux sociaux. 

La star de Clem décide de revenir sur les réseaux, et d'expliquer pourquoi cette absence : « Bonne rentrée les amis :) J’espère que votre journée s’est bien passée ! Moi j’ai eu beaucoup de mal à revenir sur les réseaux sociaux… Pour être honnête, ces dernières semaines, je ne voulais pas, je ne voulais plus…  » dit-elle sur Instagram.

Lucie Lucas, maman poule de 3 enfants,  fait part de ses craintes et du mal qu’elle a ressenti en découvrant les images de l’Amazonie en feu. Sans détour, elle livre son impression, « Nous sommes vraiment notre pire ennemis  ». Habituée des propos chocs, la star française semble avoir perdu espoir et dresse un constat alarmant. Mais malgré tout elle veut continuer de garder une once d’optimisme. « Même si il est trop tard pour éviter la catastrophe, il n’est pas trop tard pour limiter les dégâts. Nous pouvons continuer à nous renseigner, à agir dans notre quotidien, changer notre façon de consommer… », préconise-t-elle .

La jeune femme finira néanmoins sur du positif en invitant ses fans à profiter de la vie .