Jenifer moins présente dans les médias ?

Jenifer moins présente dans les médias ?

Elle en explique les raisons.

Jenifer a fait fort en 2022 avec la sortie de son tout nouvel album "N°9", le neuvième de sa carrière, en Novembre. Un projet arrivé à la fin d'une année déjà bien remplie pour la chanteuse, puisqu'elle participe également à la troupe des Enfoirés, qu'elle a fait une campagne de promotion très active pour son album, qu'elle était aussi jusqu'à il  ya peu de temps, une coach emblématique de The Voice. Bref, on la voyait très souvent apparaître dans les médias, en particulier à la télévision et la radio. Une omniprésence qui a fini par la fatiguer elle-même, de son propre aveu.

Jenifer a donc l'air en pleine remise en question sur ce sujet, comme elle l'a dévoilé à Purecharts : "Pour être honnête, j'ai posé la question à ma manageuse tout à l'heure. Je m'interroge toujours sur le fait de trop en faire. Le trop est l'ennemi du bien et j'avais l'impression que je faisais trop de choses". Elle enchaîne ensuite en déclarant : "Mon appréhension c'est de soûler les gens. J'ai toujours peur qu'à force de me voir, ça fasse l'effet inverse".

Jenifer semble donc être dans une période où elle repense ses rapports aux médias, vis à vis de sa carrière, ainsi que du poids que ça prend dans sa vie personnelle : "Souvent, quand je rentre à Nice ou en Corse, on me dit : 'Mais on te voit partout ! Tu n'arrêtes pas ! Mais comment tu fais avec les enfants etc ?'. Et quand je parle depuis le matin, je suis en overdose de moi-même, je m'autosoûle", avoue la chanteuse. 

Mais qu'on la rassure, s'il est vrai qu'elle était très présente, c'est souvent avec plaisir qu'on la retrouve à l'écran, ou à l'antenne en radio ! Et puis de toutes façons, on est loin d'en avoir fini avec Jenifer en 2023, puisque sa tournéa va bientôt commencer dès le printemps !