Jenifer révèle son côté garçon manqué !

Jenifer révèle son côté garçon manqué !
Jenifer a fait de drôles de confidences sur son adolescence.

Elle adorait se grimer en garçon durant son adolescence.

C'est une confidence un peu surprenante à laquelle s'est laissé aller Jenifer interviewée sur les ondes de Sud Radio. Une anecdote qui concerne son adolescence où elle aimait parfois s'habiller en garçon et chanter dans la chambre de son frère notamment ou se transformer en Marvin Gaye, une de ses idoles de jeunesse ! Un aspect de sa personnalité qu'on ne lui connaissait pas forcément !

"Je rêvais aussi d'être Marvin Gaye. Je me déguisais parfois en mec pour le fun et je chantais dans la chambre de mon frère où des posters de foot étaient tapissés partout sur les murs. J'avais l'impression de me produire dans un stade. J'ai toujours eu ce côté un peu garçon manqué."

Une confidence qui prête à sourire pour celle qui est aujourd'hui maman de trois enfants et plus féminine que jamais. Mais elle a aussi rappelé, au cours de cet entretien, que les années 70 étaient une source inépuisable pour elle qui s'en ai d'ailleurs inspiré pour son dernier album, "N°9".

"Ce sont les sonorités vintages des années 60 et 70 qui m'ont fait aimer la musique, notamment grâce à mon papa. C'est lui qui m'a fait découvrir des artistes comme James Brown, Stevie Wonder ou Otis Redding dont je suis fan. Je me suis ensuite constitué ma propre discothèque."

Cela a nourrit sa musique et son envie de chanter et même si elle ne fait pas vraiment de la soul, les sonorités, les cuivres, le funk et une certaine mélancolie ont largement imbibé ses chansons comme on a pu l'entendre dans le titre "Sauve qui aime", par exemple.