Julien Doré vient de clôturer un chapitre très important de sa vie d'artiste : celle du "Aimée Tour", du nom de son album sorti il y a deux ans maintenant, et qui a connu un énorme succès, au point d'être réédité l'année suivante. Au total, le chanteur aura donné plus de 70 concerts et rassemblé plus de 600 000 spectateurs pendant sa tournée, soit plus que la ville de Lyon par exemple. Une sacrée réussite donc, pendant laquelle il a pu communier avec tout son public. Mais après les émotions incroyables offertes par la scène, c'est l'heure du retour à la vie réelle !
Un moment qui peut parfois être difficile pour les artistes. Le chanteur, lui, a décidé d'en faire une vidéo publiée sur sa chaîne Youtube, et nommée "Back Home". Vidéo dans laquelle on le retrouve à fleur du peau, juste après son dernier concert, au bord des larmes, en train de philosopher avec lui-même. Une vidéo assez poignante de sincérité, qui a touché au coeur la plupart des fans de Julien Doré. Maintenant que la tournée est terminée, il va pouvoir retourner à une vie un peu plus monotone, mais pas moins exaltante !
En effet, l'artiste est également un père de famille, depuis un peu plus d'un an désormais, et on imagine qu'il doit avoir hâte de pouvoir recommencer à s'occuper de son fils. Mais le petit bout de chou n'est pas le seul à demander de l'attention à Julien Doré : ses deux énormes chiens, des berges suisses, l'attendaient avec impatience à la maison. Un moment partagé sur son compte Instagram, avec en légende : "Qui connaît cet amour si vrai avec son animal de compagnie?". On voit très bien de quoi il veut parler ! Et vous?