Si la plupart du temps, les chanteurs prennent soin de laisser une image assez lisse dans les médias, parfois, "ça déborde". On voit rarement des artistes s'en prendre les uns aux autres par presse interposée, mais chaque génération d'artistes a sa rivalité qui nourrit les fantasmes. Cette fois cependant, il s'agit d'une rivalité inter-générationnelle, entre Michel Fugain d'un côté, et Julien Doré et Benjamin Biolay de l'autre. L'ancien reprochant aux nouveaux de n'être pas très bons, de son propre avis.
Évidemment, les réponses des intéressés n'ont pas tardé. Surtout celle de Julien Doré, jamais le dernier à utiliser les réseaux pour communiquer et répondre à ses détracteurs si besoin. Il a donc évidemment envoyé une petite réponse qui va bien à Michel Fugain, via son compte Instagram. Dans une première story, on peut le voir réagir avec des larmes devant les déclarations assassines du chanteur à son égard.
Dans une deuxième story, on peut voir une vidéo dans laquelle on voit Michel Fugain tomber de scène de manière assez comique, comme souvent dans ces cas-là. En fond sonore, on peut entendre "Fais comme l'oiseau", célèbre refrain intemporel de Michel Fugain. Pour le coup, on peut dire qu'il n'aura pas très bien volé, même si ce genre de mésaventure sur scène arrive à presque tous les artistes à un moment de leur carrière. On espère tout de même que la brouille entre les deux chanteurs ne va pas durer, même si ça paraît mal parti.