Céline Dion : victime d'un "trouble neurologique très rare", elle reporte sa tournée

Céline Dion : victime d'un "trouble neurologique très rare", elle reporte sa tournée

Une terrible nouvelle...

Les fans attendaient avec impatience le retour de la diva canadienne. Depuis la première annonce, en janvier, dans laquelle elle nous apprenait qu'elle reportait sa tournée pour raisons de santé, tout le monde était plutôt inquiet. Mais les nouvelles données tout au long de l'année étaient plutôt bonnes, et des proches annonçaient qu'elle pourrait donner ses légendaires shows de Noël à Las Vegas. Malheureusement, il est probable qu'on ne revoit pas Céline Dion sur scène de si tôt...

En effet, la terrible nouvelle vient de tomber. C'est la star elle-même qu en a fait l'annonce, comme lors du premier report de sa tournée : atteinte d'un trouble neurologique très rare, Céline Dion est une nouvelle fois forcée de reporter sa tournée. Au delà de la déception pour les fans, c'est surtout une grande inquiétude au sujet de la santé de la chanteuse. Dans une vidéo postée sur son compte Instagram, on la voit, légèrement amincie, nous annoncer qu'elle souffre d'un trouble neurologique qui provoque des rigidités musculaires progressives.

 
 
 
 
 

Elle déclare qu'elle ne sera "pas prête à recommencer la tournée en Europe en février", mais elle assure qu'elle maintient ses dates prévues en France en septembre 2023. Et ce, malgré une difficulté à marcher et à utiliser ses cordes vocales... On lui envoie évidement tout notre soutien dans cette terrible erreur.