Matt Pokora partage une vidéo féérique de ses enfants au marché de Noël de Strasbourg

Matt Pokora partage une vidéo féérique de ses enfants au marché de Noël de Strasbourg
Matt Pokora est à Strasbourg en famille.

Et rend hommage à sa ville de naissance.

S'il partage son temps entre Los Angeles et Paris, Matt Pokora ne renie pas du tout ses racines strasbourgeoises. Au contraire, il en est extrêmement fier. Alors que les fêtes de fin d'année approchent, c'est donc tout naturellement qu'il s'est rendu au marché de Noël de sa ville avec ses enfants. D'une part parce que ce marché est sans doute le plus renommé et le plus beau de France mais aussi pour que Kenna et Isaiah connaissent eux aussi leurs racines. S'ils sont franco-américains, Matt Pokora veut transmettre son héritage à ses deux petits garçons. C'est donc en famille, comme on a pu le voir dans une vidéo postée sur son compte Instagram que le chanteur français a visité ce magnifique marché. Au menu, dégustations de bretzels, visites des stands et balade nocturne afin de profiter des illuminations. Christina Milian était elle aussi présente et a semble-t-il apprécié la promenade si on en croit le grand sourire qu'elle affiche. Enfin, on découvre le père du chanteur, André Tota, tenant l'un de ses petits-fils par la main dans une des allées du marché et on fond, littéralement, devant tant de bonheur.

Dans la légende de sa publication, l'interprète de "Elle me contrôle" a d'ailleurs fait un vibrant hommage à sa ville de naissance.

"Tradition oblige j’ai emmené ma petite famille pour la visite annuelle des lumières de Noël sur mes terres. C’est très important pour moi qu’ils s’attachent à leurs racines. Celles de leur mère et les miennes. Vous êtes des enfants du monde mes fils! Strasbourg je t’aime, pour toujours. Ton fils."

Une belle déclaration, un beau moment !