Ce lundi 28 novembre, c'était l'anniversaire de Shy'm. La jeune maman vient de fêter ses 37 ans. Et elle s'affiche plus belle que jamais sur Instagram, prouvant que ses kilos de grossesse sont désormais loin derrière elle.
Quand on devient maman, c'est le bonheur le plus fou et Shy'm en fait tous les jours la merveilleuse expérience. Mais c'est aussi une très profonde transformation du corps et on a coutume de dire qu'il faut autant de temps pour perdre ses kilos de grossesse que pour les prendre. Sauf que, quand on est chanteuse et actrice, le corps est aussi un outil de travail. L'interprète de "Prendre de l'air" a donc dû faire des efforts pour se délester de son poids superflu. Dans un entretien avec Télé-Loisirs en 2021, elle avait expliqué comment elle avait pu perdre du poids et retrouver son corps d'avant la grossesse.
"Perdre mes kilos de grossesse a été une grosse motivation. J'avais pris 17 kg. Là, j'ai tout reperdu : je crois que l'allaitement a beaucoup aidé, puis le stress et la fatigue ont eu raison des derniers kilos. J'ai repris une hygiène alimentaire plus saine, aussi avec des produits protéinés. Sinon, je ne suis pas hyper-sportive mais j'ai des phases durant lesquelles je me donne à fond : il y a eu la danse, la boxe... Au-delà de la ligne, c'est important pour la santé physique et mentale."
Et le résultat est là, elle est belle à sa damner !