Shy’m : son fils Tahoma a bien grandi !

Shy’m : son fils Tahoma a bien grandi !
La jeune maman est comblée.

La chanteuse a dévoilé de rares clichés de son quotidien de maman.


Ce mardi 22 novembre, Shy’m a surpris ses fans en postant des photos de son fils Tahoma âgé de bientôt 2 ans. Dans une série de clichés et de vidéos, on aperçoit la chanteuse au naturel, sans maquillage ni artifice dans son quotidien de maman. Entre petits plats maison et balade avec son petit garçon, Shy’m n’a pas besoin de plus pour être heureuse. 

Nature pas peinture 🧑‍🎨 (ce petit doigt tho)

Et le moins que l’on puisse dire c'est que Tahoma a hérité du caractère de sa mère ! Si on ne connaît pas encore l’identité de son père, le jeune garçon est déjà bien débrouillard et curieux pour le plus grand bonheur de sa mère qui n’hésite pas à partager ces moments privilégiés avec sa communauté qui l’en remercie. Dans les commentaires sous son post on a pu lire : 

"Ma petite Shy’m', tu es belle naturellement", "Incroyablement belle", "Ton petit garçon est vraiment trop mignon" "Tahoma a tellement grandi !" "Ça c'est la vie".

Et ce n'est pas la première fois que Shy'm poste ce genre de photos. Elle avait déjà publié une série de clichés où on pouvait la voir avec ses cheveux aux naturels dans des moments de vie, qu'elle prend toujours autant plaisir à partager avec son public : 

La chanteuse tient à casser les codes d'Instagram en montrant à ses fans qu'il y a du bon dans le naturel !