Shy'm : moment détente avec son fils à la piscine

Shy'm : moment détente avec son fils à la piscine
Shy'm est totalement fan de Tahoma.

Elle a partagé une série de photos sur Instagram.

Shy'm est une mère heureuse. Et elle n'hésite pas à partager son bonheur sur ses réseaux sociaux. En effet, depuis que son petit Tahoma a vu le jour le 22 janvier 2021, la chanteuse partage régulièrement ses aventures sur Instagram. Dernièrement, c'est des photos d'un moment à la piscine que la maman a publié. Avec les chaleurs de ce mois de juin, on comprend que la petite famille sorte les maillots de bain ! Sur les clichés, on voit la piscine gonflable bleue installée dans un jardin. Le fils de Shy'm s'amuse dans la piscine aux côtés de sa mère qui jongle avec des balles colorées

Par contre, la préparation de la baignade a sûrement pris du temps. On voit l'interprète de "Et alors !" remplir d'eau la piscine avec une casserole. Elle se montre aussi à la gonfler à la bouche. Elle doit avoir un sacré souffle ! On comprend alors la description : "En attendant 00h (et la pompe électrique)". Mais les deux semblent s'amuser et c'est le principal.

En avril 2022, Shy'm a confié dans "Insomnie" au sujet de sa nouvelle vie de maman :

"Je me sens encore plus enchaînée à la vie, aux vraies choses, aux vraies valeurs, aux vraies émotions, parce que c'est lui qui m'y rattache forcément (...) J'ai un amour absolu que je n'avais jamais connu avant. Et ça c'est assez fou et assez dévorant. Tu découvres des parties de toi, des émotions que tu ne connaissais pas avant. Je l'ai dans la peau pour la vie quoi."

La chanteuse va prochainement dévoiler le clip de son titre "Elle danse encore".