Shy'M attendrissante avec Tahoma

Shy'M attendrissante avec Tahoma

La chanteuse et son fils forment un duo adorable.

Ca n'est pas une découverte : la maternité, ça fini par changer beaucoup de choses dans la vie d'une femme. Notamment au niveau psychologique, et les femmes qui ont accouché ne voient plus la vie de la même manière, mais aussi au niveau physique, puisque le corps change énormément. Mais visiblement, pas Shy'M : la chanteuse est restée exactement la même icône de beauté, avec un air un peu mutin depuis qu'elle est devenue maman. Même si, à l'intérieur, elle est en état de bonheur constant.

Elle avait d'ailleurs déclaré que cette naissance l'avait "encore plus enchaînée à la vie, à son côté terrien, aux vraies choses, aux vraies valeurs", il y a quelques semaines. Hier, on la retrouvait pleinement investie dans son rôle de maman, en train de jouer avec son fils, le petit Tahoma. Elle ne le quitte plus depuis sa naissance, et elle l'emmène même à ses cours de danse, si l'on en croit la photo postée dans sa story Instagram. On la voit en train de s'occuper du petit, peut-être en se cachant pour l'embêter.

Le bébé, lui, avec sa casquette des Yankees bien vissée sur sa tête, semble avoir envie de partir en exploration pour retrouver sa maman. Si petit, et déjà des envies de découvrir le monde ! Qu'il se rassure, il aura bien assez de temps pour le faire plus tard. Quand à Shy'M, la jeune femme va désormais être assez occupée puisque le tournage de la mini-série "Cannes Confidential" vient de début la semaine dernière. On a hâte de découvrir sa performance !