Shy'M super sexy en dentelle !

Shy'M super sexy en dentelle !

La chanteuse fait monter la température.

Shy'M a toujours su se faire remarquer depuis le début de sa carrière. Par son talent, par sa sympathie, mais aussi par sa beauté et sa manière de s'habiller, qui l'a rendue également très populaire auprès de tous. Ce côté sexy a suivi la chanteuse pendant toute sa carrière, et elle l'assume pleinement. Le fait qu'elle reste dans cette même ligne après avoir accouché de son petit garçon n'est donc pas très étonnant. Et on peut dire que cette semaine, la tenue de la chanteuse a dû en faire chavirer plus d'un.

En effet, elle a dévoilé une combinaison flamboyante via un post sur son compte Instagram. La tenue est de couleur rouge-orangée, et elle est en dentelle vraiment très légère. Résultat : les internautes ont pu observer que Maman Shy'M avait retrouvé la ligne et qu'elle avait toujours autant le sens du style, et la maîtrise du coté sexy sans non plus trop en dévoiler. Elle a évidemment été félicitée par tous ceux qui la suivent pour ce retour dans le "sexy game".

Les fans ont même pu observer Shy'M dans cette tenue lors de son concert vendredi soir au Zenith de Saint-Etienne, où elle a partagé la scène avec Claudio Capeo, Kyo, Vegedream et encore bien d'autres artistes. Rien à dire, quand il faut assurer le show, Shy'M n'a pas peur de mettre sa tenue la plus sexy et de monter mettre le feu sur scène. Pour les plus gros fans de la chanteuse, sachez qu'elle va bientôt commencer le tournage d'une nouvelle série policière, "Cannes Confidential".