Clara Luciani : ses confidences émouvantes sur le décès de ses grands-parents

Clara Luciani : ses confidences émouvantes sur le décès de ses grands-parents
Clara Luciani hypersensible lorsqu’elle évoque l’absence de son grand-père.

La chanteuse a encore du mal à mettre des mots sur la disparition de ses êtres chers.

L'interprète d'"Amour toujours" s’est laissée aller à quelques confidences lors d’une interview pour Télé 7 Jours. La chanteuse qui est de retour avec une réédition de son album “Coeur encore” a elle aussi des moments de faiblesses. Elle s’est confiée sur la disparition de ses grands-parents : 

"Je crois pouvoir dire sans rougir que je suis hypersensible. Je pleure beaucoup mais j'ai renoncé à vivre autrement. Ça fait partie de mon identité, de ce que je suis. Il y a encore des sujets que j'ai du mal à aborder sans être submergée par mes émotions, comme l'absence de mes grands-parents. Ils me manquent toujours."

Un sujet encore très sensible pour la fan de Julien Doré, qui a fondu en larmes il y a quelques semaines face à Frédéric Lopez dans son émission "Un week-end à la campagne", lors d’une interview dans laquelle elle se confie sur l'amour qu’elle porte à son grand-père : 

"J'aimerais tellement qu'il existe une ligne téléphonique spirituelle et que je puisse, de temps en temps, appeler mon grand-père, lui demander des conseils, ou juste l'écouter parler et dire des bêtises"

La chanteuse avait d’ailleurs publié sur son compte Instagram une jolie photo avec son grand-père accompagnée d'une tendre déclaration : 

"Ceux qui me suivent ici depuis longtemps ont dû se rendre compte que tout post était auréolé d’une pudeur que je pourrais qualifier de « sicilienne » parce qu’elle m’a été insufflée par toute une partie de ma famille qui sont les maîtres dans l’art des timides dissimulations et des aveux muets. Aujourd’hui cependant, je retire mon voile et j’ose écrire ici : Pépé́ Jeannot nous a quittés. Si je déroge à la règle, c’est que j’ai espoir que ce terrible événement puisse vous faire réaliser que ce virus est réel. N’attendez pas qu’il vous vole un être précieux avant de vous en rendre compte. Protégez vos vieux, sans eux le monde est un monde sans histoire."

Que Clara se rassure, ses grands-parents doivent être très fiers d'elle là où ils sont.