M Pokora a fait effacer ses tatouages dans le cou

M Pokora a fait effacer ses tatouages dans le cou
Le mari de Christina Milian a souffert pendant ses séances de détatouage.

Le jeune papa a décidé de faire disparaître certains tatouages qui le dérangeait.

Ce mardi 7 novembre, M Pokora alors invité sur le plateau de "En Aparté" s'est exprimé sur ses nombreux tatouages qu’il a fait dessiner un peu partout sur son corps. Il a surtout évoqué ceux qu’il a décidé d'effacer définitivement notamment au niveau de son cou. Un processus compliqué qui lui a valu de nombreuses séances de dé-tatouage à la fois longues et douloureuses 

"J'en avais dans le cou que j'ai fait retirer au laser. Il reste une petite fleur mais j'avais des roses, des flammes qui montaient. J'en ai enlevé, ça fait très très mal, c'est très douloureux."

Mais alors qu’est ce qui a poussé le jeune papa à tout retirer ? Il explique avoir pris conscience plus tard de la responsabilité qu’il fallait pour assumer un tatouage que l’on dessine, surtout dans un endroit très visible du corps et qu’au fur et à mesure des années, le chanteur de 37 ans avait dû mal à exposer ses tatouages et qu’il préférait même les cacher, c’est pourquoi il a décidé de les faire disparaître : 

"Moi j'ai voulu très vite être très tatoué et en fait, j'ai fait un peu tout et n'importe quoi. J'ai assez vite regretté. Je me sentais un peu prisonnier, c'était un peu gênant, je ne pouvais jamais avoir l'air de quelqu'un non tatoué. C'est pour ça que j'ai fait enlever ce qui dépassait de la chemise". 

Le mari de Christina Milian en profite d’ailleurs pour mettre en garde les plus jeunes qui aimerait se faire tatouer, tout comme lui à l’époque : 

"Ça fait un peu discours de vieux con de dire aux jeunes : 'réfléchissez-bien' (...) Moi je me retrouve à le dire maintenant aux jeunes qui veulent se faire tatouer : 'réfléchis-bien, prends le temps, va sur des parties qui ne sont pas trop gênantes".

Si les séances de dé-tatouage n’étaient pas un moment de plaisir pour le chanteur, il se sent aujourd'hui beaucoup mieux dans sa peau.