M.Pokora, ses tatouages "moches" ?

M.Pokora, ses tatouages "moches" ?

C'est du moins ce qu'affirme un célèbre tatoueur...

Samedi dernier, M.Pokora dévoilait une photo de lui après sa première séance de dé-tatouage et lançait un message aux plus jeunes pour qu’ils ne regrettent pas les leurs plus tard.

Des conseils que Tin-Tin, un célèbre tatoueur français, a approuvé lors de son interview pour Le Figaro : « Il a raison. Il faut que les jeunes réfléchissent. Mais il faut surtout qu'ils réfléchissent chez qui ils vont aller se faire tatouer, de façon à ce qu'ils ne fassent pas comme M.Pokora ». Il poursuit : « “Ne faites pas comme moi, n'allez pas vous faire tatouer chez n'importe qui”, c'est bien ça. Car vous savez, il ne faut pas avoir à aller bien loin pour se faire tatouer des m****. Et pour­tant, ça ne l'a pas empêché d'aller se faire tatouer chez n'importe qui et n'importe comment… ».

Tin-tin ne mâche pas ses mots et n’hésite pas à donner son avis sur les tatouages du chanteur, qui a récemment été victime d’harcèlement : « Je pense qu'il a très bien fait de se faire retirer les tatouages qu'il a dans le cou. Parce qu'ils étaient sacrément moches. Enfin, là où il manque un peu de pragmatisme, c'est lorsqu'il dit ne pas regretter ses tatouages sur les bras, car ils sont tout aussi moches ».

Il continue sur sa lancée : « M Pokora, c'était pour faire comme Tupac Shakur. Il s'est notamment fait tatouer la même phrase que lui : “Only God Can Judge Me”. Mais vous savez, c'est la phrase que toute la planète entière du rythm'n blues s'est fait tatouer dans les années 90. En fait, il a fait comme tout le monde… ».

Que pensez-vous des critiques de Tin-tin ? M.Pokora a-t-il bien fait de faire retirer ses tatouages ?