Slimane : son complexe qui l’a fait souffrir quand il était adolescent

Le chanteur se confie sur ses périodes d’obésité dans sa jeunesse.

Slimane était l’invité de Nathalie Lévy dans l'émission "En aparté" sur Canal+ du mardi 18 octobre. Le jeune papa s'est confié à cœur ouvert sur ses problèmes de poids, en voyant des images de sa carrière, après sa victoire de "The Voice" en 2016

"En trois images, on voit trois Slimane différents. Il y a celui qui était tout mince à The Voice, celui qui était gros à l'Olympia, et celui qui est entre les deux aujourd'hui. C'est un truc qui m'a marqué [...] Ce truc du poids, c'est quelque chose qui me suit et qui me suivra jusqu'à très très vieux. C'est quelque chose qui m'a traumatisé. Enfant, ça a été compliqué pour moi, surtout à l'adolescence. J'avais un problème de gynécomastie en plus – un développement des glandes mammaires pour un homme, qui est trop accentuée – avec mes longs cils et mes débuts de seins, je ressemblais à une fille."

Le chouchou de Vitaa a eu beaucoup de mal à s’accepter durant cette période. Il se rappelle d’ailleurs d’un souvenir qui l’a marqué quand il était un peu plus jeune à la piscine : 

"J'ai un souvenir à la piscine, où un jour, un grand qui devait avoir 20 ans ou 22 ans, m'a dit : 'Mais ce n'est pas le vestiaire des filles ici'. Ce sont des choses qui te marquent et qui gèrent tout ton rapport aux autres." 

Des confidences émouvantes pour le papa d’Esmeralda, qui a aujourd’hui perdu du poids et accepte son apparence. Dans une story humoristique datant du 11 mars dernier il écrit sur son compte Instagram 

"J'ai fait des régimes toute ma vie alors qu'en fait j'avais juste à faire un enfant pour maigrir"