Slimane inquiet pour le futur de sa fille Esmeralda

Le chanteur se pose beaucoup de questions.

Slimane est sur tous les fronts depuis quelques mois désormais, après l'annonce de la sortie de son album "Chronique d'un cupidon", disponible depuis le 2 septembre. Un album pour lequel il avait décidé de sortir un clip par semaine, afin de faire patienter ses fans, ce qui l'a bien occupé en plus de plusieurs dates de concerts. D'autant que désormais, Slimane est aussi papa d'une petite fille, Esmeralda, qui est encore dans sa première année de vie. Le chanteur arrive cependant plutôt bien à combiner les deux casquettes.

Qui dit nouvel album solo, dit forcément tournée des médias pour la promotion du projet. On a donc vu l'artiste multiplier les apparitions médiatiques, comme vendredi 2 septembre, où il était invité chez BFM TV pour une interview. Slimane a notamment parlé du fait qu'il peut parfois être difficile d'être papa, et ça "encore plus aujourd'hui, avec tout ce qu'il se passe, tout ce qu'on nous raconte ici tous les jours, on se pose des questions. Est-ce qu'on va réussir à leur donner assez d'armes pour être libre et heureux dans ce monde ?", s'est demandé le chanteur, visiblement assez inquiet pour l'avenir de sa fille.

Toujours très sage et très posé, il a également déclaré : "On a conscience de ce que l'on pourrait laisser et léguer. Un jour, j'espère, elle va m'écouter et j'aimerais qu'elle écoute quelqu'un de bien et qu'elle se dise que tout ce que je lui ai raconté était vrai et que je n'ai pas dit le contraire dans mes chansons". Slimane se pose donc plein de questions sur ce qu'il va laisser à sa petite Esmeralda, que ce soit en terme d'éducation, d'héritage mais aussi de valeurs. Des questions qui doivent tracasser tous les jeunes papa, mais on lui fait confiance pour qu'il fasse de son mieux !