Vitaa maman épuisée : un de ses fils est malade

Elle doit jongler avec sa vie de famille et sa vie d'artiste.

On ne le découvre pas, il n'est pas toujours facile d'allier vie d'artiste et rôle de maman. Vitaa en fait l'expérience en ce moment et cela a des conséquences sur son physique et sa fatigue. En effet, elle en termine sa tournée avec Slimane, mais un de ses fils est malade et cette situation ne lui permet pas de se reposer comme elle le voudrait. C'est tout le sens d'une de ses dernières publications sur Instagram où on la voit allongé dans son lit en proie à une très grande fatigue. Elle écrit notamment :

"Rentrée à trois heures… couchée à quatre puis réveillée toutes les heures par la gastro de mon fils… et on repart pour encore deux dates."

Mais comme si cela ne suffisait pas, ses deux garçons ont eu aussi un accès de folie et ont cassé le lit de leur petite soeur ! La goutte de trop pour Vitaa qui a avoué s'être mise en colère.

"Comme si ça ne suffisait pas, ils n'ont rien trouvé de mieux que sauter dans le lit de bébé de leur sœur et tout péter… Je vous laisse imaginer ce que je leur ai fait."

Heureusement, il lui reste suffisamment de forces pour terminer sur un trait d'humour qui prouve que si la situation est grave, elle n'est pas désespérée. Tout n'est donc pas totalement perdu...

"Vous croyez que je dois appeler Pascal le grand frère ?"

La chanteuse envisage d'ailleurs de prendre une pause dans sa carrière comme elle l'a expliqué il y a quelques semaines. Il semble qu'elle ait bien besoin de ralentir un peu le rythme et d'en faire un peu moins. Cela lui permettra aussi de se reposer un peu plus, sans doute un mal pour un bien.

"Je lis très peu les critiques sur les réseaux sociaux. Mais il est évident que lorsque l'on fait 60 émissions en 4 mois, ce n'est plus une surprise de nous voir. Je n'ai pas envie de lasser les gens. La force d'un artiste, c'est de disparaitre et de revenir. C'est ce que je vais faire."